OK keralong cheveux frisés et cheveux crépus

Les bienfaits de l’huile d’olive et la kératine

Si l’Huile d’Olive est connue depuis l’antiquité pour ses bienfaits sur la santé des cheveux frisés, elle est aussi réputée pour ses vertus cosmétiques. Elle était même utilisée autrefois comme shampoing pour améliorer la brillance et la santé des cheveux.

Riche en antioxydants qui aident à fortifier le cheveu frisé, elle possède des atouts non négligeables pour adoucir et tonifier naturellement la fibre capillaire. Elle contribue à la nourrir et à la renforcer tout en lui apportant santé, brillance et tonicité.

Elle aide à renforcer la santé du cuir chevelu par son effet nourrissant, assouplissant et régénérant.

La Kératine, est un composant naturel du cheveu frisé, c’est une protéine fibreuse qui constitue environ 95 % de la fibre capillaire.

La kératine forme un ensemble d’acides aminés qui hydratent le cheveu. Matière première du cheveu, la kératine contribue à la beauté des cheveux frisés, sa force et son élasticité.  Elle aide à définir les boucles et à les maintenir en forme. Cette protéine naturelle est réputée pour hydrater, fortifier et reconstituer le cheveu. Tout naturellement, la kératine et, plus précisément l’hydrolysat de kératine, fait partie des composants de la nouvelle gamme OK Olive et Kératine.

Les deux composants Olive & Kératine de OK Keralong sont des trésors de bienfaits pour la beauté des cheveux.

Appliqués régulièrement les produits capillaires de la gamme OK de Keralong à l’huile d’olive afin d’aider à prévenir la casse des cheveux .

Profitez de plus de 25 ans d’expérience capillaire au service de la santé et de la beauté de vos cheveux.

 

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *